Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Pitre

Et voici la traditionnelle petite page du lundi matin !

Cette semaine, c'est Lilith qui nous a concocté un sketch avec 6 photos. Ca tombe bien, j'avais une petite série de photos faites un soir il y a une dizaine de jours, à la lumière dorée du soleil ...

C'est également ma toute première page en tant que DT Guest de Colors Conspiracy ! j'avais reçu les papiers de Maya depuis un moment, mais ce qui me manquait, vous avez l'habitude, c'était les photos !!!!

09_05_20_pitre

Papiers : Colors Conspiracy Divine Epok - Transparent : Colors Conspiracy - Etiquette chipboard : Colors Conspiracy - Lettres mousse : American Crafts - Brads divers - Etiquettes maison

Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment extra, j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
A
il est beau ton blog et j'aime beaucoup tes creations!
V
jolie page, même si j'ai du mal avec les papiers imprimés en fond... ça fait mal aux yeux... J'aime bien la petite série de photos et le titre. ;)
P
Très jolie
T
cette page est encore très joli...<br /> je me suis permise de te citer dans mes inspirations sur mon blog car depuis que j'ai découvert ton blog, j'ai découvert une façon de scrapper différente de ce que je faisais avant...<br /> tu dois avoir une collection d'étiquettes et de papiers gigantesques pour faire toutes ces merveilles!!<br /> merci <br /> tessie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité