Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 juin 2009

En avant !

J'ai quand même réussi à faire 2 pages aujourd'hui, alors que j'ai l'énergie d'un mollusque ! Ce qui me ferait le plus grand bien, ce serait une cure de sommeil ... mais d'un vrai sommeil réparateur ... bon, ce n'est pas au programme, on va essayer de profiter du week-end !

La première, vous la verrez lundi prochain, puisque c'est ma page pour Scrapidées !
Et la seconde, c'est encore avec des photos de notre pique nique au parc, alors que les garçons s'amusaient beaucoup avec les trottinettes ! J'ai eu envie d'une très grande photo et de petites par-dessus. La grande photo est imprimée pleine page en format letter US, grâce à Chris et au papier photo qu'elle m'a envoyé de là-bas ! Chris, surtout ne t'inquiète pas, je pense à toi (je suis à la bourre sur plein de trucs ... tiens, si je faisais aussi ma déclaration d'impôts !) !!!!!

09_05_21_en_avant

Papiers : October Afternoon (l'accolade) et American Crafts (le petit arbre) - Etiquettes : Creative Café - Feuilles et fleur : American Crafts - Brads : Sassafrass et divers - Lettres : Doodlebug et Adornit

Merci pour vos petits mots et bon week-end ... ici la météo n'est pas très clémente ... favorable au scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'il a grandi ton p'tit homme !! Les photos portraits sont magnifiques et cette page est ma préférée...bizzzz
C
J'aime beaucoup cette page 100% photos !! Bravo !!
S
c'est super chouette cette grande photo !<br /> des bisoux<br /> Sophie
M
magnifique
S
J'adore !!!!!<br /> Elle est superbe !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité