Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 juin 2009

So glamour

Non, vous ne rêvez pas. Votre écran n'est pas mal réglé ... c'est bien une page verte !!!!!
Une page qui répond à un double challenge : le 3ème tour du concours du forum C&S* et le challenge 2 du blog de Késia.

* s'inspirer de la pub et respecter une couleur dominante ... ben oui, le vert !

So_glamour


Papier : MM - Mask et peinture : Glimmer Mist - Lettres : Bookworks, MM et American Crafts - Etiquettes : Creative Café et étiquettes maison - Brads : MM, Artoz, Pink Paislee - Strass


et la pub regime12

Merci pour vos petits mots et à demain pour une page Scrapidées d'après un sketch d'une de mes idoles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je lis tout de travers, j'ai cru que tu t'étais inscrite à un truc de régime et que nous faisais la pub. Et en quelques secondes, je me suis rendue compte que c'était l'inspiration pub pour ta page!!! je trouve ton interprétation très réussie et ton papier me plait beaucoup. J'espère que tu seras sélectionnée pour le kdo.
J
Extra même en vert ;-) Pis surtout un look étonnant !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
Excellent, j'adore !!! Tout ce vert, sans trop toutefois, bref superbe !! Bises
M
magnifique
B
décidémment, ton spray magique rend vraiment super bien!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité