Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Sauvage

Voici la première page avec le kit de juillet de La Malle à Scrap ! j'ai mis du temps à la récupérer, mais ça y est ! alors, avant de partir et de mettre mon blog en pilotage automatique, j'ai pu faire quelques pages ...

Sauvage

Papier : Little Yellow Bicycle - Die cuts : My Minds' Eye - Strass : Basic Grey - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit de juillet

Merci de vos visites, même pendant les vacances !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, j'adore la forme de la vague.
C
Très belle page qui met bien la magnifique photo en valeur !!!
M
Adorables ces dernières pages !!! Comme toujours, elles sont superbes !<br /> Bises
D
Wahouuu cette photo ainsi que ta page sont superbe !
D
Wahouuu cette photo ainsi que ta page sont superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 338
Publicité