Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 août 2009

Fun

Encore le même titre, et encore les jets d'eau ! C'est vraiment ce que ça m'inspire quand je vois Thomas jouer à les contourner, les bloquer ...

Plus ça va, plus je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à utiliser un fond uni ! et de la même façon, j'aime de plus en plus les titres en anglais !

Cette fois, changement de maillot et changement de couleur pour la page ! Du bleu et le texte noir en rappel du maillot ... ah, les scrappeuses ... à tout étudier pour faire des photos !!!

09_07_29_fun

Papier : Lolascrap - Stickers : 7 Gypsies, Kesi'Art et October Afternoon - Lettres : Kesi'Art - Oeillets de bureau - Perles de pluie

Et la prochaine sera encore en anglais ... et avec une autre couleur !
Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique page, j'adore et je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que Thomas préfère l'eau aux livres (page très originale !!!)<br /> Encore bravo
L
sublime!!!!
M
très sympa ces couleurs!
L
Super jolie...
M
j'aime beaucoup la couleur de ta page
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité