Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

La mouche

Voici ma première page en tant que membre de l'équipe de Carnet de Couleurs !
La minette, qui nous fait des cabrioles en sautant après les mouches ou qui s'allonge de tout son long pour la surveiller ...

09_09_03_la_mouche

Papiers : Autumn Leaves, Bazzill, Dreams Street Paper - Transparent : Sultane - Etiquettes : Creative Café et 7 Gypsies - Fleur : Sassafras - Brads : 7 Gypsies et Doodlebug - Opaline : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit

Bien sûr, vous pouvez voir les pages de l'équipe et mettre un lien vers vos réalisations, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> Sympa votre blog ! et de très bonnes idées y sont exprimées.<br /> <br /> A bientôt
L
Superbe page, superbe photo, superbe chat!!!
F
très réussi moi j'aime beaucoup <br /> bon dimanche
L
arf !!! J'adore celle-ci !!!!! Le papier de fond, la mise en page!!! top !!
C
extra ces couleurs sur cette page! <br /> j'adore tjs autant tes mises en pages
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité