Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 octobre 2009

Des cartes

J'avais dit combien ? 10 cartes par mois jusqu'à Noël ? ... bon, je vais sûrement y arriver, mais je ne pars pas dans les cartes de Noël !!!!

Aujourd'hui, pas de page. J'en ai pourtant quelques unes de faites, mais il faut que j'attende avant de vous les montrer !
Pour l'instant, 2 petites cartes toutes simples :

09_10_16_carte_Hi

09_10_16_carte_Hello

Papier : Bazzill - Tags : Creative Café - Alphabets : Basic Grey et American Crafts - Glimmer mist : Red Velvet de Tattered Angels

J'espère qu'elles plairont à celles qui vont les recevoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympas, très modernes !<br /> Bisous<br /> Julie
F
Très sympa cette utilisation des glimmer mist!
G
J'aime bien les tags attachés ! Je note l'idée.
A
tout simple, tout beau...
I
y'a pas de raison qu'elles ne plaisent pas :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité