Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Friends

Aujourd'hui, le sketch de Scrapidées nous est proposé par Angélique. Bon, je dois reconnaître que j'ai eu du mal ... ben oui, autant de papiers sur une page, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait !!!!

Il s'agit d'une des nombreuses photos de notre soirée de samedi, à l'occasion de laquelle nous avons fêté l'anniversaire de Marge et de son mari.

09_10_31_friends

Papiers : Chatterbox, MM, Prima, October Afternoon, Bazzill et diverses chutes - Tampon : Tim Holtz (merci Mel !) - Fleur transparente : Maya Road - Badge : American Crafts - Stickers : Creative Café et 7 Gypsies - Strass : Basic Grey - Lettres : American Crafts

Merci pour vos visites et n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais je ne l'avais pas vu celle là !!!!<br /> super ( sauf ma bouche grande ouverte...)
M
Il faut que Margareth arrête de boire parce que ça lui fait une drôle de tête sur les photos.
D
Tres sympa ton interpretation
C
Différent de ce que tu fais d'habitude, mais tt aussi sympa!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité