Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Tel chat ...

Hier soir, je n'ai pas résisté quand j'ai vu les deux installés comme ça ! Et puis j'ai pris le combo proposé par Melle Séverine et Stef, mon kit de La Malle et voilà le résultat. Et c'était bien le maximum que je pouvais faire hier soir : ne pas bouger, l'asthme refaisant une "petite" offensive ...

09_11_09_tel_chat

Papiers : Pink Paislee, Bazzill - Etiquettes : My Little Yellow Bicycle - Sticker : Pink Paislee - Tampon : Onirie - Brads : Basic Grey - Lettres : Maya Road et Jenni Bowlin, le tout provenant du kit de novembre

J'ai deux autres pages à vous montrer faites avec le même kit, mais pour l'instant, il me faut attendre un petit peu !!! D'ailleurs, Sylvanie, si tu m'envoyais ton adresse, je pourrais t'envoyer ta page ...

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !!!
A
Très sympa !!! on croirait un gros bébé ton Thomas !! ils n'ont pas l'air malheureux les deux compklices! Reposes-toi Caro, ce tyemps humide n'est pas bon pour toi.
M
trop mimi !!!!<br /> et le kit est tentant !
V
Sent-on comme une tendance à la taquinerie de ton fils pour sa photographe de maman ?<br /> Jolie page.
C
super page et mon chat a tendance a faire la même ac moi lol <br /> bisousss
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité