Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Prête ...

En ce moment, on peut dire que la minette est à fond. Au moins autant que moi ! Ses journées sont ponctuées de siestes plus ou moins longues ...

La nuit, elle dort à mes pieds (oui, je sais, c'est pas bien !), le matin, elle fait la grasse mat, toujours sur mon lit.
Dans la matinée, elle migre vers la chambre de Thomas ... puis vient dans l'après-midi sur le dossier du canapé, collée au radiateur.
Le soir, elle attend que Thomas aille se coucher et va avec lui ... et ça recommence !!!! Quand je vous dis qu'elle est à fond !

Et puis, parfois, elle trouve des endroits insolites et s'y installe tranquillement. Le dernier en date ? la valise que j'avais préparée pour aller à l'hôpital, au cas où ils voudraient me garder. Une valise colorée, la voilà prête à partir hiberner au soleil ... et là, je suis d'accord ! je crois qu'il me faut un climat plus clément ...

Je suis contente de la page que j'ai faite, parce que ça faisait un moment que je voulais en faire une comme ça : des couleurs, du pschitt, un tampon embossé à la poudre Zinc et les mats noirs, façon Edwige Bufquin. Et ça tombe bien ! C'est notre invitée de la semaine chez Scrapidées, alors je suis complètement dans le ton !

09_11_15_Prete

Papiers : Bazzill, Scenic Route et October Afternoon - Tampons : Mélanie Lagarde pour Kesi'Art et Autumn Leaves (je crois !) - Poudre : Zinc American Crafts - Rub-on : Lilly Bee

Bien sûr, vous connaissez le chemin pour aller voir la réalisation d'Edwige et celles de l'équipe, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page, moderne et pleine de peps!
G
Très jolie page !
B
Je l'aime beaucoup ta page!!!
D
Elle est superbe et bien plus en vrai !
D
Une page très sympa, j'aime beaucoup tes pschitts!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité