Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Enervée ...

Il y a deux choses qui m'énervent : la Poste et les gens qui se prennent pour le centre du monde.
Encore une fois, j'ai à faire à eux ...

La Poste d'abord ... qui m'a laissé un avis de passage parce que ma boîte était trop petite ... samedi ! alors que je n'ai pas bougé de chez moi ! Je veux bien croire qu'ils sont indispensables dans les campagnes quand j'entends certaines d'entre vous vanter les mérites du facteur qui fait le tour de la maison ou qui vient sur votre lieu de travail vous apporter un colis ... mais dans les grandes villes, et à Paris en particulier, ils sont tout juste bons à vendre des timbres ... aucun sens du service, la réponse est immanquablement la même "c'est pas nous" ...

Et ces gens qui se prennent pour le centre du monde ... qui mettent en ligne sur le blog d'une marque un album. Que cet album donne lieu à une inspiration pour faire un mini (qui n'a rien à voir avec l'intérieur de l'album original) ... et qui maintenant vient me chercher des poux dans la tête pour me faire payer un atelier !!!!!!!! alors que mon album avait "juste" le tort d'utiliser des papiers de cette même marque ?!
Alors, un conseil ... faites gaffe quand vous prenez l'inspiration à droite ou à gauche, que vous ne vous inspirez pas chez une folle qui va revendiquer la maternité de votre projet ! Faites gaffe aussi quand vous faites un atelier et que vous montrez votre projet à vos copines ... qu'elles ne copient surtout pas, elles seraient contactées pour payer le prix de l'atelier !
Ah je vous jure, dans quel monde on vit ...

Je vous rassure, si vous copiez des choses que je mets sur mon blog, je n'irai pas vous harceler ! Si je ne veux pas être copiée ... eh bien, je ne montre rien ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle n'a pas du comprendre qu'être copiée s'est plutôt flatteur!!!<br /> Nath
S
N'as-tu pas pensé t'installer en province!(lol), Pourquoi n'attends-tu pas ton facteur, pour lui parler et lui demander de faire un effort, se sera l'occasion avec les fêtes qui approchent, tu verras qu'il aura le courage d'aller jusqu'à chez toi pour te proposer son almanach!!<br /> Quant à l'autre nénette, c'est culotter mais que veux-tu faire, quant elle perdra des abonnés à cause de son comportemet elle comprendra, que effectivementsi elle ne veut pas être une source d'inspiration, car on ne copie jamais complètement,elle ne poste pas ses créations sur le net, je te suie à 20%<br /> keep cool biz à toi, Sarah
P
La poste, je comprends et je compatis, mais j'ajouterai qu'en Belgique, ça ne risque pas d'arriver puisqu'il n'y a pas de distribution de courrier le samedi (ben oui, et puis quoi encore? et si vous n'êtes pas contente vous pouvez retourner en France!). Le coup de l'album, je ne comprends pas... donc, il y a des marques qui ne veulent pas qu'on montre ce qu'on fait avec leurs papiers? Curieuse stratégie de vente.... Je ne vais plus utiliser que les Scenic Route qui me restent, puisqu'ils ont fermé, et après j'arrête tout!
M
Quand les gens n'ont pas de problème dans leur vie, ils s'en créent... ça fait mieux d'avoir des problèmes, car on peut se plaindre!!!<br /> Le scrap est avant tout un loisir et un blog un moyen de communiquer. Si on ne veut pas être copié, alors on n'a pas besoin d'avoir un blog, ni d'amies... comme ça, on montre à personne ce qu'on fait!!!<br /> Ah... que c'est moche tout ça!<br /> en tout cas, je vais aller scrapper, qui sait, Caro, peut être m'inspirerai-je d'une de tes pages ce soir?<br /> Bises
F
Tout ce battage juste pour l'idée du papier qui se déplie??? Ben les éditeurs de livres pour enfants vont pouvoir lui en coller des procès à la Nénette!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité