Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

Passion

Ca y est, ça commence à aller un peu mieux grâce aux médocs ... il faut dire que pour couronner le tout, je continuer (termine ?) avec une pneumonie ! Après, c'est bon, j'ai mon quota pour l'hiver, je VEUX être tranquille !!!!!

Donc hier soir, j'ai fait une page et j'ai enchaîné avec les cartes de la phase 3 proposées par Barbara.

Commençons par la page. Depuis que nous avons vu Harry Potter et le prince de sang mêlé, nous avons dû revoir tous les autres ! Thomas ne s'en lasse pas, et me redemande régulièrement de les revoir ... mais maintenant, il a attaqué les bouquins et les enchaîne plutôt pas mal ... il est dans la lecture du 3ème volet et sur cette photo, il terminait le 2ème ...

09_11_24_passion_harry_potter

Papiers : October Afternoon, Kesi'Art - Scoth : Prima - Tag : Creative Café - Stickers : 7 Gypsies et Creative Café - Lettres : American Crafts, Adornit et Bookworks - Brads : Basic Grey

Merci pour vos petits messages et à très vite avec les cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours bien réussi.Merci...Porte toi mieux et à bientôt.
B
J'adore !!! et si seulement les filles voulaient bien les lire plutôt que de se cantonner avec les livres de chevaux ...
C
Moi aussi tout me plait !!!<br /> biz
G
Bienvenue chez les Pottermaniac ;-))
M
J'adore. Les photos en style polaroïd, la mise en page, les papiers, tout me plaît.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité