Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 février 2010

Ma petite star

Encore une page pour le défi 39, mais cette fois avec la solution facile d'utilisation du cadre ... Cette page répond aussi à la 4ème étape du concours 52 rue Scrapcopines (mais je ne vous donne pas mes consignes !).
C'est la première idée que j'avais eue pour ce défi cadre, et j'ai rouvert un tiroir contenant pas mal de ces vieilleries !!!!

10_01_15_star

Papier : Bazzill - Masques : Au Doux Scrap - Glimmer mist : Tattered Angels (Red Velvet) - Cadres métal et cuir : MM - Rubans : May Arts et divers - Lettres : American Crafts et Adornit - Brads : Kesi'Art - Etoiles découpées dans du carton et recouvertes de paillettes

Je ne sais pas si elle me permettra de continuer chez 52 ... en tout cas, elle me plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie utilisation de ces cadres !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
Toute jolie ta page.
K
très jolie page avec tout ces effets matières !! <br /> <br /> j'aime bcp la façon dont tu as souligné e tout par les rubans<br /> <br /> Karine
B
Elle est géniale ta page !!!! l'utilisation du pshitt (il faut que j'essaie un jour), les cadres, les décos .. géniale !!
M
trés belle page , j'aime beaucoup la mise en page et ce glimmer ,bravo
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité