Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 février 2010

Pffff

Ce soir, sur Scrap & Délires, Nanette a proposé de se faire un petit scraplift. Elle nous a proposé cette page.
J'en ai profité pour faire l'une de mes deux pages pour le concours 52 rue Scrapcopines. Il faut que je fasse l'autre d'ici dimanche prochain.

Voici mon scraplift de la page de Kimmi :

10_02_27_pffff

Papiers : Bazzill, MM et MME, papier millimétré - Etiquette : October Afternoon - Stickers : 7 Gypsies, Creative Café et Scenic Route - Tampon et encre : Kesi'Art - Lettres : American Crafts et Adornit - Brads : Basic Grey - Agrafes marron : MM

Merci Nanette, ça fait du bien de s'y remettre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les couleurs et les gros ronds !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
G
J'aime bien cette mise en page.
A
je préfère de très loin ta version, bien plus colorée et gaie.
C
Tres jolie couleurs, masculine a souhait!
T
J'adore, couleurs, dispo, texte, photos une page vraiment superbe bravo à toi
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité