Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 mai 2010

Petit plaisir, pure gourmandise

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai envoyée pour le concours 52 ... Il fallait s'inspirer de ce sketch :

Sketch_concours_52

Voici ce que j'en ai fait, avec un de ces moelleux, fondant au chocolat de Gü. Thomas était d'ailleurs très étonné de me voir garder les opercules ...

10_05_06_petit_plaisir

et quelques zooms
10_05_06_petit_plaisir_detail1 10_05_06_petit_plaisir_detail2
10_05_06_petit_plaisir_detail3 10_05_06_petit_plaisir_detail4
10_05_06_petit_plaisir_detail5

Papiers : October Afternoon, Basic Grey - Tag : Creative Café - Rub-ons : Basic Grey, Pink Paislee - Stickers : October Afternoon et Creative Café - Ruban : American Crafts - Brads : Basic Grey - Mesh - Lettres : Adornit, Doodlebug et Basic Grey - Ficelle de lin

Verdict mercredi !
En tout cas, elle me plait bien, et encore une fois, j'ai ressorti ma machine à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe! j'ai flashé sur cette page, autant pour sa beauté que pour la photo... dailleurs, je m'en mangerais bien un petit a cette heure ci moi! lol<br /> bizzz et bravo pour le passage de tour, ta 3eme page est aussi magnifique et je suis sure qu'elle va passer egalement!
Z
Félicitation pour cette belle page et pour un tour de plus. Vivement la prochaine...
A
très jolie tout ça :)
F
Très jolie page qui donne faiiiim! Et je ne connais pas les Gü, encore un truc introuvable dans la cambrousse...
L
hum quel délice cette page !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité