Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 juillet 2010

Mais Euhh !

Alors que vendredi dernier, je préparais la valise de Thomas ... en jetant tout en vrac dedans (je l'ai mise en ordre samedi matin avant de partir le conduire à la gare, je vous rassure !), la minette est venue s'y installer.

Et elle n'avait pas du tout l'intention d'en sortir.

Cette page répond à nouveau à deux challenges :

  • sur la Fabrique, le géomètre s'y perdait et il fallait faire une page avec flèches, quadrillage, plusieurs papiers différents et au moins 3 photos
  • sur Scrap & Délires, où il fallait utiliser une onomatopée ou une bulle de BD et retenir un élément du scrap de Paloma

10_07_02_mais_Euhh

Papiers : Kesi'Art, Adornit et Crate Paper - Marking Tape - Flèche : Cosmo Cricket - Brads : Basic Grey - Lettres : Adornit et Cosmo Cricket

Je vais m'attaquer à l'étape 2, avant d'avoir le prochain challenge de la Fabrique pour continuer sur le chantier de ma maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, ainsi que tous ces brads partout!!!
G
Rigolote l'anecdote !
M
coquine cette minette!!! une jolie page
S
Sympa comme tout cette page j'aime beaucoup! Bisous bisous
T
une page amusante et un minou bien coquin!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité