Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 août 2010

Dur

... de remettre de vraies chaussures !!!
Ben oui, 3 semaines en tongs, ça laisse des traces ! Les pieds ont pris leurs aises et il est difficile de remettre des chaussures à talons pour aller bosser !
Mais il faut bien ... les vacances sont finies !

Pour le challenge de la Fabrique où il fallait un pansement (oui, oui, un pansement !!!), ça allait bien ... remarquez tout de même que j'ai pris un petit pansement ! ;)

10_08_23_dur

Papiers : Kesi'Art - Chipboards : Kesi'Art et étoiles découpées dans du carton - Brads : Basics Grey - Lettres : Kesi'Art et Adornit

Bon, si tout va bien, demain, je vous montre un mini ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu m'étonnes!!!
L
Trés belle page, jolie mise en page et sujet trés drôle ! Moi je suis en croc's au boulot, alors je ne souffre pas !
L
ah ben c'est à ces petits indices qu'on s'aperçoit que les vacances sont finies ! j'aime bcp bcp ta page
L
Comme je te comprends, on est tellement bien en tongs.... j'aime bcp ta page !
A
ohh que je suis d'accord :))) j'aime ta page et ses couleurs :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité