Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

Rêves en couleurs

En ce moment, je fréquente beaucoup mon canapé. Être bien calée avec mes coussins me permet de ne plus avoir mal au dos ... et j'ai donc la minette juste au-dessus de moi, dormant sur son plaid près du radiateur (pas encore allumé !).

Et lorsque la miss dort, elle émet des petits sons, des gémissements, des minis miaulements ... à se demander à quoi elle rêve !

J'ai donc scrappé ma boule de poils avec le sketch de la semaine de Scrapidées :

10_09_19_reves_en_couleurs

Papier : Basic Grey - Masking Tape - Brad : Crate Paper - Stickers : 7 Gypsies - Lettres : American Crafts et Adornit

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page..les bandes en scotch c'est une bonne idée!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité