Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Halloween in London

Cette année, point de récolte de bonbons à la maison ! Thomas a la chance d'aller passer quelques jours à Londres avec son père.
J'ai donc repris une ancienne photo d'Halloween, avec ce masque qui faisait tant peur à Thomas lorsqu'il était petit ! Avec le sketch de Martouille cette semaine chez Scrapidées, encore des bricoles qui traînaient sur mon bureau (ou au moins à portée de main), et voilà.

10_10_25_halloween

Papiers : Scenic route, October Afternoon et 7 Gypsies - Glimmer mist : Tattered Angels, Red Velvet - Masking Tape - Paperfrill : Doodlebug - Stickers : Jollee's - Lettres : Adornit

Pour les pages de l'équipe ... et la présentation de notre nouvelle recrue ... c'est pas !
Bonne journée à vous, bon courage à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres ! (dont je fais partie ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La chance d'aller à Londres !
G
La chance d'aller à Londres !
G
La chance d'aller à Londres !
G
La chance d'aller à Londres !
L
Superbe page. Quelle maîtrise du glimmer.<br /> Il a de la chance ton Thomas de passer Halloween à Londres. J'espère qu'il te ramènera des photos.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité