Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 novembre 2010

RIP Ch'ti Moumoune

Ch'ti Moumoune avait 16 ans.
Il venait de Lille, où ma sœur l'avait trouvé errant à quelques mois. Et puis, il avait élu domicile (forcé) à Noël 1994 chez ma mère.
Depuis quelques temps, il n'allait pas très bien ... un peu vieillissant et puis des problèmes aux reins, comme beaucoup de chats. Jeudi matin, il dormait dans le bas de son placard ... et il ne s'est pas réveillé.

Alors hier soir, pour répondre au dernier challenge de la Fabrique, j'ai décidé de faire une page sur ce pauvre Moumoune. Bien sûr, ça n'était qu'un chat, mais quand même. Il occupait une grande place ...

Voilà le résultat (scan moche à cause du volume) :

10_11_25_RIP_Chti_Moumoune

Des détails :

10_11_25_RIP_Chti_Moumoune_detail1 10_11_25_RIP_Chti_Moumoune_detail2

Papiers : MM, Kesi'Art et calque - Gesso - Masking tape - Tickets : Jenni Bowlin - Die cuts : Jillibean - Epingle : MM - Brads : American Crafts et Basic Grey - Scotch de plombier - Fleur au crochet maison - Ruban - Lettres : MM - Bakery twine

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
joli hommage et jolie page!
A
jolie page pour un aurevoir...
L
jolie page, pas facile pourtant avec ce papier de fond !
M
Très jolie page et tres bel hommage. Et je peux confirmer que nos bêtes à 4 pattes nous manquent quand ils ne sont plus là...
D
jolie page<br /> bisous<br /> deborah
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité