Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Mais où sont les coccinelles ?

J'aurais aussi pu écrire "mais que font les coccinelles ?".

C'est la question que je me suis posée hier en voyant mes rosiers ... dont les boutons sont recouverts de pucerons ! Normalement, avec le temps qu'il fait, tout devrait être recouvert de ces petites bêtes à pois ! et non ... dire qu'elles pourraient faire un festin chez moi ... tant pis, j'use du savon noir pour les remplacer !

C'est donc tout naturellement que j'ai utilisé une de mes photos pour faire ma page pour le scraplift fou de la Fabrique. J'ai pris la page avec Mag et je devais m'inspirer de cette page de Mani. Pour l'inspiration, facile ... car nous utilisons Mani et moi pas mal d'éléments communs !

Voici ma page :

11_05_17_les_coccinelles

11_05_17_les_coccinelles_detail

Papiers : American Crafts et Kesi'Art - Pschitt blanc : Esprit Lolita - Glimmer mist : Tattered Angels - Tag : Ikea - Masking tape - Fleur : American Crafts - Stickers fleurs rouges : Magenta - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts, October Afternoon et Scrapcinema

J'ai proposé ensuite comme inspiration la superbe page de MC Scrap. Je continue à guetter, j'adore ces petits jeux ... alors, encore un scraplift ou une page avec les explosives restrictions (nous en sommes à 21 consignes !).

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai le même problème si cela peut te consoler. la bonne nouvelle, c'est que sans pluie, pas de chlorose ou je sais plus le nom...<br /> En tout cas cela a permis une très jolie page!
C
j'aime beaucoup tes dernières créations !!<br /> ca faisait longtemps que j'étais plus passé par ici
P
Une belle compo ! J'aime beaucoup ta page, ses couleurs, les différentes typographies et les pschitts !<br /> bises
M
très belle cette page
S
j'aime beaucoup cette page !!Le pchiitt blanc j'adore!!Faut que je l'ai celui là !! :)<br /> bisoussssssss
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité