Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Fish spa

Et hop, une nouvelle page à consignes ! Cette fois, c'est 41 consignes que j'avais à respecter pour faire ma page ...

J'ai choisi ces photos de la fish spa faite dimanche dernier. Un moment amusant, les pieds dans un bac rempli d'eau et de petits poissons voraces ! Une sensation étonnante d'avoir ces petits poissons qui virevoltent entre les orteils et qui vous attaquent la plante des pieds !

C'est parti pour les consignes :

  • fond imprimé : ok
  • une bulle de BD : ok, jaune à gauche des photos
  • un grand chiffre : ok, un peu tiré par les cheveux, mais le tampon chiffres en bas de la page
  • un papier plié, froissé : ok, la bande rose à pois pliée en deux
  • de la mousse 3D : ok, la grande photo est surélevée
  • un tag : ok, même 2
  • de l'embossage : ok, le tampon chiffres en bas et le tampon nuage en haut
  • des taches : ok
  • de la ficelle : ok
  • au moins 2 typos dans le titre : ok
  • du métal : ok, les brads et les agrafes
  • au moins 3 photos : ok
  • une jolie bordure de page : ok, on va dire que c'est joli ! ;)
  • 1 ou plusieurs chipboard(s) : ok, la flèche et le poisson
  • au moins 9 brads : ok
  • un napperon : ok
  • au moins 1 tampon : ok
  • du scotch de masquage : ok
  • des petites étoiles : ok, le tampon et le sticker
  • de la peinture : ok, du blanc sous la grande photo
  • une des 3 photos doit être nettement plus grande que les autres : ok
  • de la couture : ok
  • du journaling manuscrit : ok, il est sur le tag rouge derrière la page
  • du mesh : ok
  • de la feutrine ou du tissu : ok, le morceau de ruban
  • un animal : ok, ça m'a donné du fil à retordre, mais j'ai fini par trouver ce chipboard poisson
  • un papier à pois : ok, la bande rose
  • au moins 3 stickers : ok
  • des agrafes : ok
  • un morceau de ruban : ok
  • 3 boutons : ok
  • du papier calque : ok
  • le journaling doit être caché : ok, derrière la page
  • 2 tickets : ok
  • un nuage : ok
  • au moins 1/3 de la page vide : ok
  • du rose : ok
  • une cocarde : ok
  • un drapeau ou un fanion : ok
  • une flèche : ok
  • un badge : ok

et maintenant, la page !

11_05_29_fish spa

11_05_29_fish spa_detail1 11_05_29_fish spa_detail2

11_05_29_fish spa_detail3 11_05_29_fish spa_detail4

Papiers : Pink Paislee et October Afternoon - Glimmer mist : Tattered Angels - Tampons : Kesi'Art, Sultane et Purple Onion - Poudre à embosser : American Crafts - Masking tape - Tickets : Jenni Bowlin - Napperon - Tags : Creative Café - Stickers : 7 Gypsies - Cocarde : American Crafts - Badge : Zibuline - Chipboards : Artoz et American Crafts - Brads : Basic Grey - Boutons - Lettres : American Crafts - Ficelle de lin    

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un bon grand week-end si vous avez la chance de faire le pont ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page aux couleurs toniques ! Moi non plus, je ne suis pas sûre que j'aimerais me faire chatouiller les orteils par des petits poissons !!<br /> bises
F
Jolie page, mais brrr les petits poissons entre les orteils! C'est pas pour moi ça... j'en ai des frissons rien qu'à voir la photo :-))
C
Hum, chapeau pour la page même si les photos ne me donnent pas du tout envie d'essayer!
D
Très jolie page !
M
très belle page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité