Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

30 Day photography challenge - part #6

Et voilà, suite et fin des photos de juin !

day 26

Sur cette photo, ce que je préfère voir : mes fleurs et le ciel bleu. Allongée sur ma terrasse, l'appareil photo à la main, voilà le résultat :

26-sous un autre angle

*   *
 *

day 27

Encore une fois allongée par terre, mais sur le ventre cette fois ! ;) mon herbe synthétique ...

27-Texture 1

mais côté texture, ça aussi, ça me plait bien !

27-Texture 2

*   *
 *

day 28

Difficile de trouver un sujet ... beaucoup ... comme vous avez pu le voir, je suis un peu compulsive. Et quand j'aime quelque chose, j'ai tendance à accumuler ... il doit sûrement y avoir une explication psy ! l'accumulation des plantes sur ma terrasse, l'accumulation des papiers de scrap, des alphabets AC, des brads ... l'accumulation de pelotes de laine et de projets en tous genres ... l'accumulation de chaussures, de sacs à main, de vernis à ongles ... bref, je suis une collectionneuse !!!! 

Mais à ce moment-là, c'était surtout beaucoup de travail !

 

*   *
 *

day 29

La lumière du soleil, sous mon parasol !

29-sous la lumière 

*   *
 *

day 30

Pour finir le mois comme il a été commencé, l'autoportrait. Toujours le même environnement (le miroir de ma salle de bain !), mais plus la même tête : 

30-autoportrait

Voilà, c'est fini pour le mois de juin ! Merci à Séverine pour ces challenges !

Mais cela continue chez nous, avec le jeu de l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passais par là : très belles photos...
G
elle est extraordinaire ta terrasse Caro !! Je vais t'inviter à jardiner à la maison toi !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité