Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Un rêve

Je ne sais pas comment cette idée est arrivée dans la tête de Thomas, mais son plus grand souhait était de pêcher. S'installer au bord de l'eau avec une canne à pêche et attendre ... oui, oui, lui qui n'est pourtant pas patient du tout !!!

Il a pu réaliser ce rêve pendant ses vacances en Grèce avec son père. Et il s'est montré très très patient, paraît-il. Et maintenant, il ne rêve que d'aller sur les bords de Seine pour pêcher ... hum, comment dire ... je ne suis pas sûre d'avoir très envie d'y passer des heures !!!

Pour scrapper cette photo, j'ai décidé de relever le défi que m'a lancé Nanette il y a quelque temps : un fond uni (moi qui ne prends presque que des imprimés), une grande photo (j'aime les petites photos sur les pages ...), coeur et papillon (je n'aime pas, les coeurs, c'est culcul et les papillons, c'est juste que je ne peux pas ... comprenne qui veut / peut - hein Laetitia ! -).

Voilà le résultat ... avec même 2 papillons ! bon, ok, superposés, mais quand même !!! et désolée pour la photo, mais hier soir en rentrant, c'était un peu tard et le temps moche de chez moche n'a rien arrangé ! ;)

11_09_01_le rêve

11_09_01_le rêve_detail1 11_09_01_le rêve_detail2

Papiers : Bazzill bling, American Crafts, Bazzill kraft et papier calque - Découpes : dies Kesi'Art (merci Mel !) - Lettres : Basic Grey

Merci Nanette pour le défi, ça m'a bien amusée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des papillons ????je rêve , tu en as utilisé !<br /> belle page
M
La photo est sublime ! défi relevé haut la main !
Z
Très belle page. Quand à la pêche sur les bords de Seine, il te reste à trimbaler une chaise de camping et ton tricot!!
L
Ta page est vraiment trop trop belle bravo!!<br /> bizzzzzzz
P
Très différent de ce que tu fais d'ahbitude, en effet ! Mais tu as relevé le défi haut la main et ta page est très jolie !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 421
Publicité