Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 octobre 2011

Un jour sur mon lit

Eh oui, me revoilà ! Avec une page faite pour le sketch de la semaine de Scrapidées et le tout nouveau kit de la Malle à Scrap (j'ai peu de temps, je fais du 2 en 1 !).

Sur ces photos, le plaid que j'ai commencé pour mettre sur mon lit ... j'ai une dizaine de carrés complétés, il m'en faut au moins 160 ... voyez que j'ai encore du boulot !!! et comme je tricote beaucoup en ce moment, il ne va pas avancer très vite ... peut-être pour l'hiver 2012 ! ;)

11_09_25_un jour

11_09_25_un jour_detail1 11_09_25_un jour_detail2

11_09_25_un jour_detail3 11_09_25_un jour_detail4

Quasiment tout provient du kit d'octobre de la Malle à Scrap, je vous épargne le détail ! j'ai ajouté : tampon Kesi'Art - fleurs feutrine : Atelier des ABCdaires - étiquettes bobines : Bloomini - tags en kraft

J'essaierai de revenir vous montrer d'autres pages (encore faut-il que je les fasse !), mais en ce moment, c'est un peu chaud ... toujours beaucoup de boulot et le correspondant allemand de mon fils, pas franchement facile à gérer (je crois que j'ai le seul allemand qui ne mange pas de charcuterie ! et pas de fromage, pas d'oeuf, pas de champignons, pas de yaourts ... je suis obligée de le nourir avec du riz ! rien n'a l'air de lui convenir ... c'est sûr, enfant unique avec sa mère qui ne travaille pas à disposition pour honorer toutes ses volontés, ça ne rend pas très sociable !!! en tout cas, ça ne donne pas envie de renouveler l'expérience ...).

Bonne semaine ... jeudi, ce sera la libération pour nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup les couleurs de cette page... et bon courage pour le plaid !!!
P
Les correspondents, c'est parfois quiite ou double ! Dommage pour vous, mais à l'heure où j'écris, ça doit être fini !<br /> Ta page est très jolie ! Ton doily et ta dentelle embossés sont vraiment superbes !<br /> Bises
N
L'embossage est superbe c'est quoi comme poudre?<br /> Moi, ma corres allemande (il y a hoooooooooooo très longtemps) avait passé son temps dans sa chambre car elle trouvait trop nul mes activités à Bordeaux... par contre j'avais adoré mon séjour à munich chez elle. J'espère pour ton fils que se sera sympa qd ce sera son tour dans le pays!!
M
j'adore ton embossage ! belle page
L
c'est dommage pour ton correspondant...moi j'ai eu une allemande l'année dernière qui a été ravie de son séjour, et en plus ma fille veut aller vivre en allemagne.....(elle a été trop bien reçue!)..<br /> sinon ta page est tjs aussi sublime!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité