Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 juin 2012

Une belle soirée

Jeudi dernier, à 8h du matin, j'ai reçu un sms qui m'a rendue folle de joie ! Me demandant si j'étais libre samedi soir ... pour le concert de Julien Clerc ! Vous pensez bien que oui !!!!!!

Après l'Opéra Garnier le 29 mai dernier (concert diffusé le 25 juin prochain sur France 3), c'est au Palais des Sports que je me suis rendue pour passer la soirée. Et quelle soirée ! OK, je sais, je ne suis pas super objective ... mais quand même ! Il y avait une ambiance terrible et vraiment, il assure ! Cette fois, étant bien plus proche qu'à l'opéra, j'ai pu faire plein de photos ... réussies ! Je vais finir par en faire un album certainement ...

Mais pour le moment, une photo choisie dans le lot pour une page d'après le sketch de Marta chez Scrapidées ... bon, je suis un peu partie en live par rapport au sketch !!!! Mais tous ces petits tickets du kit de la Malle ... j'avais envie d'en mettre partout !!!

Une belle soirée

Papiers : MME et Crate Paper - Stickers : Crate Paper et 7 Gypsies (d'un précédent kit) - Masking tape - Tampon : La Malle à Scrap - Alphabets : Crate Paper, American Crafts et LilyBee (d'un précédent kit)

Bien sûr, je ne raterai pas la diffusion du concert ... mais je suis aussi très impatiente de pouvoir acheter l'album live !!!!

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as du passer une magnifique soirée. Ta page est tres belle et j adore l idée des tickets partout.
S
wahou que ta page est belle!!!! j'adore tout tes petits tickets!!!
A
Très chouette page. J'ai beaucoup vu Julien Clerc en concert aussi, mais le dernier remonte déjà à plusieurs années ...
E
Superbe page !!!<br /> <br /> Beau souvenir.<br /> <br /> Bizzz
M
J'adore ta page, trop trop belle !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité