Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 juin 2012

21 juin

Le 21 juin, c'était l'été. En tout cas, sur le calendrier ! Dans les faits, c'était une autre histoire ...

Une journée grise, une nouvelle fois, de la pluie, toujours et des orages ! Après un printemps pourri, que nous réservera l'été ? Je me rends compte, avec les années qui passent, que je supporte de plus en plus mal le froid et l'humidité ... Non seulement, cela me génère de l'asthme (mais ça, j'ai l'habitude, ça fait 26 ans que je vis avec !), mais j'ai mal partout ! Mes vieilles articulations ont besoin d'être réchauffées par le soleil ! Je migrerais bien vers le sud ou carrément vers les îles !

Bref, voici donc la page que j'ai eu envie de faire, avec une photo prise de ma terrase le 21 juin matin, où l'on aperçoit les serres du parc Citroën, là où une scène était installée pour la fête de la musique !

12_06_21_21 juin

Papiers : Studio Calico et Kesi'Art - Masks : Azza (oui, oui, incroyable !!!) et The Crafter's Workshop - Encre : Archival de Ranger (noire) et Stampin Up (rouge) - Etiquette : Jillibean - Masking tape - Dies : Kesi'Art et Quickutz - Perfo : Martha Stewart - Alphabets : Jillibean et Sassafrass

En attendant que l'été s'installe vraiment, c'est vrai qu'il fait meilleur, mais c'est toujours aussi gris ... à quand le ciel bien bleu ?

N'oubliez pas, prenez une petite minute pour aller voir et tenter de gagner le bon de réduction de 50 euros ... le jeu n'est pas terminé, mais j'ai déjà le code qui vous permettra de vous faire plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis de ton avis, j'attends que le soleil s'installe pour de bon avec impatience. <br /> <br /> Ta page est extra !!!<br /> <br /> Bizzz
K
Bonjour ! <br /> <br /> Pour la chaleur je te cèderais volontiers qq degrés (on cuit dans les alpes du sud) en échange d'un renseignement : j'aime beaucoup ta page fraiche & gaie, la decoupe feuille en bas à droite me plait beaucoup, c'est une perfo ou un die , de quelle marque ? Merci ! Pour le jeu, c'est fait.
K
Ton voeu a été exaucé, nous avons le soleil .. enfin pour aujourd'hui et la chaleur aussi ! <br /> <br /> Joli page en tout cas, ca donne envie :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité