Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

SKC cherche des guests !

SKC dt guest

Vous le savez sûrement, je suis fan de la boutique de Maryse ... découverte un peu par hasard pour des petits alphabets, c'est devenu mon fournisseur officiel !!!! C'est bien simple, chez Maryse, il y a tout ce qu'on ne trouve pas ailleurs ... en tout cas, pas encore ! les journées portes ouvertes m'ont donné l'occasion de la rencontrer, parce que j'ai la chance de l'avoir pas trop loin de chez moi, et j'ai eu le plaisir de rencontrer quelqu'un d'adorable ! Alors, très franchement, qualité, sympathie, choix, disponibilité ... pas la peine d'aller chercher plus loin !

Mais ScrapKitsandCo, c'est aussi des kits mensuels et SKC recherche des guests pour scrapper ces kits.

Si vous voulez tenter votre chance, tout est expliqué .

Bon dimanche et à très vite ... moi il faut que je me remette au boulot, je n'ai plus rien sous le coude et tout plein de matos à utiliser !!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour la 1ère fois, j'ai tenté ! on verra bien, même si je ne me fais aucune illusion, mais l'important est de participer ! Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité