Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 août 2012

La routine

Ma routine du mois de juillet n'a pas été très folichonne ... c'est le moins qu'on puisse dire ! Du boulot par-dessus la tête ... et forcément, je me suis laissée prendre "au jeu". Si tant est que cela puisse être un jeu ... on sait où ça m'a menée ...

J'ai donc décidé de prendre une résolution de rentrée : ne plus me laisser bouffer, dévorer par le boulot. On verra si j'arrive à m'y tenir, mais en tout cas, je n'ai plus envie de tirer sur la corde jusqu'au bout du bout et finir sur les genoux, aux urgences ... Il va juste me falloir admettre que je ne peux pas être partout, ni tout régler. Après tout, est-ce vraiment insurmontable ?

Bref, donc une petite page avec mon menu habituel pour ce mois de juillet ... d'après un sketch de Luckie pour Scrapidées :

12_07_30_routine

12_07_30_routine_detail1 12_07_30_routine_detail2

Papier : American Crafts - Gesso - Masking tape - Etiquettes : Colors Conspiracy - Brads : Basic Grey - Alphabet : American Crafts

Un fond de page un peu chargé, mais je trouvais que ça allait bien pour représenter cette saturation ... en même temps, les choses ressortent bien mieux en vrai, mais ça, vous vous en doutez !

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, c'est !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super ce fond de page ! <br /> <br /> Bravo pour tes bonnes résolutions ! Je suis avec toi !
J
Très bonne résolution! Et une jolie interprétation de sketch en prime!
T
superbe!!!<br /> <br /> et puis,pour le boulot, pense davantage à toi !!!!
S
superbe ta page pas facile ces fond chargés mais ca rend bien !!
K
Ah non, il ne faut pas surtout pas laisser bouffer par le boulot. Surtout quand on voit le retour qu'on nous donne pour beaucoup d'investissement ! Personne n'est irremplaçable.<br /> <br /> Il faut penser d'abord à soi et puis zut à la fin !<br /> <br /> En tout cas, très jolie page :))
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité