Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Rougier & Plé, the winner is ...

Sélection-Noel-Rougier-Ple

Voilà, j'ai fait le tirage au sort !

Merci à toutes pour votre participation ... habituée ou pas ... il y aura donc quelqu'un qui aura un cadeau supplémentaire à Noël !!!!!

Cette fois, j'ai fait simple ... j'ai compté ... et demandé à Random de me donner un numéro ! le voici :

Gagnant_Rougier-Plé

La gagnante est donc :

Gagnant_Rougier-Plé2

 

Bravo Audrey ! il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse ... vite, très vite !!!!! 

Pour les autres, ne soyez pas déçues ... un jeu en chasse un autre ... demain, nous fêtons les 500 000 visiteurs de ce blog ! Ouh yeah !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations a l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> Mais au fait, toi, tu aurais pris quoi ?!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzz
P
bravo!
A
félicitations à Audrey!!!<br /> <br /> et toi, du coup, caro, tu nous as pas dit tes préférences?!!!
R
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Qui sait ? la prochaine fois ce sera peut-être moi ! ;-)))<br /> <br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité