Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

It's my day !

Et aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir passer une partie de la journée avec mon loulou et la soirée avec mes copines !


Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même ...

 

keep-calm-and-happy-birthday-to-me

 

Et je sais déjà que j'ai quelques cadeaux qui m'attendent ... alors, oui, je crois que je suis gâtée ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, je commence par l'anniversaire : Happy Bday... puis la bonne année : BONNE ANNEE ;-) bon, j'attends ta guirlande lumineuse :-)<br /> <br /> PS toujours aussi télégénique sur abracadacraft TV ;) bises
N
avec beaucoup de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, et j'en profite aussi pour tes souhaiter une très bonne année. j'ai hate de voir tes créations de 2013
V
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Santé et petits bonheurs !
D
J'espère que cette journée et cette soirée a été bonne !<br /> <br /> Bon anniversaire !
I
Bon anniv encore Caro ... J espère que tu as été bien gâtée ...tu le mérites bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 447
Publicité