Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 février 2013

Bliss

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle semaine qui commence, et qui ne s'annonce pas plus facile que les précédentes ... heureusement qu'il y a les bricolages manuels pour se changer les idées !

Pour changer des traditionnelles photos de mon chat, mon chat, encore mon chat et parfois mon ado ... cette fois j'ai pris des photos qu'Anne-Laure m'avait envoyées. On y ajoute le kit de la Malle à Scrap de février et le sketch de Scrapidées de cette semaine et voilà le résultat !

Aneulore_Bliss

Aneulore_Bliss_detail1 Aneulore_Bliss_detail2

Papiers : Teresa Collins, Bazzill, calque - Encres en spray : Studio Calico - Stickers : Crate Paper - Chipboard : Teresa Collins - Enamel dots : Teresa Collins - formes bois : Studio Calico

Des photos de fille, une page 30x30 ... il n'y a pas à dire, ça change ! et j'aime beaucoup cette page ... j'espère qu'elle te plaira autant Aneulore ! et il y en aura une deuxième, évidemment ;)

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bonne journée et à demain, je vous montrerai la page que j'ai faite pour me rendre à Rennes, point de départ du Kesi'Express !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe <br /> <br /> Bizzzz
E
Trop trop belle, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bizz
A
Oh que oui, elle me plait!!!!!!!!<br /> <br /> Trop trop belle!!!
V
super cette page : les pois qui répondent au rayures, les flocons légers et aériens en calque, la photo répétée de plus en plus colorée, ce joli bleu qui symbolise si bien l'hiver... bref tu l'auras compris : j'adoooooooooore
F
Rhoooo ! Superbe ! J'adore cete ambiance hivernale ... Biz !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité