Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 mai 2013

Tricothé

Heureusement que nous avons ces petits moments de convivialité et de chaleur ! Ce n'est pas cette année que l'on va abandonner la laine pour cause de températures trop élevées ... du coup, crochet, tricot ... les pelotes se succèdent !!! Cette photo a été prise lors d'une soirée dans une nouvelle boutique de laine à Montmartre, les Petits Points Parisiens. Un endroit bien sympa et des plateaux de fromage à tomber !!!!! Encore une fois, on s'est régalées ... (je vous raconterai aussi comment je me suis régalée hier à un autre tricot-thé !!!)

Lorsque j'ai reçu mon kit de La Malle à Scrap samedi, je me suis jetée dessus et j'ai fait 3 pages samedi ! Hier, une petite quatrième, ayant un peu zappé que ce lundi arrivait ! Le grand sticker pola était parfait pour le sketch que Luckie nous propose cette semaine chez Scrapidées et hop, c'était parti. Ensuite, j'ai été confrontée au problème du manque de lumière pour faire la photo ... mais finalement, quel que soit le moment de la journée, on a l'impression qu'il fait nuit ...

Tricot thé

Tricot thé_détail1 Tricot thé_détail2

Papiers : Crate Paper - Encre en spray : Studio Calico - Stickers : Simple Stories - Masking tape, le tout provenant du kit. J'ai ajouté des sequins

J'ai réussi tant bien que mal à prendre en photo mes autres pages faites avec le kit, je vous les montre vite ... et j'espère un rayon de soleil pour pouvoir prendre en photo mon mini tout en 4heures37 ...

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu mets bien en valeur un bon moment avec cette chouette page ! <br /> <br /> Biz
L
Yes! Super!!!
E
très jolie page !
N
j'adore !
M
superbe cette page ! le sketch ne m'inspirait pas plus que ça , mais ta page ...oui !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité