Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mai 2013

Just a typical day

Bonjour,

Eh oui, encore une 30x30 ! Il faut dire que j'ai d'abord été un peu surprise devant ce papier, ne sachant vraiment quoi en faire ... et puis, j'avais la photo imprimée et hop, l'idée est venue ! Les stickers y sont pour beaucoup aussi ! Vraiment top, encore une fois, ce kit de La Malle à Scrap !

La page est droite, c'est encore une fois la photo qui est médiocre ... la météo ne nous aide pas des masses ! Et c'est bien pour ça que pour échapper à la grisaille ambiante, je passe mes journées avec de la couleur ! Partout. Et de préférence, sous forme de pelote !

Just a typical day

Just a typical day_détail

Papiers : Crate Paper, papier de soie - Encre en spray : Studio Calico - Stickers : Simple Stories, le tout provenant du kit

Bonne journée, merci de votre passage ... quant à moi, je retourne à mes pelotes avec un nouveau projet !

photo

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeee <br /> <br /> Bizzzz
P
superbeeeeee !!!<br /> <br /> bizz
M
géniale cette page !!!<br /> <br /> j'adore l'utilisation que tu as faite des étiquettes!<br /> <br /> j'aiiime<br /> <br /> bizzzz
M
Tout simplement SUPERBE. J'adore !!!
L
super jolie ta page !!! je veux bien voir aussi la couleur en pelote que tu fais ;)))
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité