Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 août 2014

Un prétexte

Il faut reconnaître que lors des tricothés, il n'est pas question que de tricot !

C'est la bonne occasion de manger de délicieuses gourmandises, de siroter un petit thé ou autre ... et je vais bientôt finir par avoir plus de photos de bouffe que de tricot !!!!

Et pour cette occasion, j'ai enfin utilisé la nouvelle collection 4heures37, un régal !

Un prétexte_Le Scrap de Caro

Un prétexte_détail1 Un prétexte_détail2

Un prétexte_détail3 Un prétexte_détail4

Un prétexte_détail5 Un prétexte_détail6

 

J'ai pioché également dans d'anciennes collections, pour prendre une étiquette, une carte que j'ai découpée ...

Et maintenant que je commence à avoir quelques photos à scrapper, j'ai hâte de rentrer !!!!

Bonne journée et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page. <br /> <br /> Bisous
L
ah ben je vais me mettre au tricot !!! jolie page toute douce
M
... il faut dire qu'elle donne envie d'être photographiée tellement c'est joli !<br /> <br /> superbe page !<br /> <br /> bizzzz
F
Hummmm, ça donne envie de se mettre au tricot LOL<br /> <br /> Ta pages est très belle :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité