Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

Grow

Bonjour !

Pour vous dire comme je suis à la bourre ... J'ai fait cette page il y a une semaine ... et je ne l'ai pas prise en photo pour l'article Scrapidées de la semaine dernière ! Il faut vraiment que je me trouve un petit rythme de croisière ...

 

Grow

Grow_détail2 Grow_détail1

Grow_détail3

Papier (ben j'ai un trou !) - Modeling paste - Masking tape : Hema - Scotch écriture et oiseaux - Encre : Distress Stain et Glimmer Mist - Brads : Kesi'Art - Die : Memory Box (que j'ai découpé dans un reste de photo mal imprimée) - Sticker : Authentique - Déco transparente titre : Studio Calico

Ce n'est pas la photo préférée de mon fils ... en tout cas, moi je l'aime bien !

Deux pages en deux jours, c'est une sacré performance pour moi en ce moment !!! N'hésitez pas à me laisser un petit message, ils me font toujours plaisir !

A bientôt


bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup! Keep up the good work :)
B
Une page toute en délicatesse!!!! j'aime beaucoup!
K
Très sympa cette nouvelle page !!!<br /> <br /> C est marrant de voir grandir ton fils a travers tes pages ...<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
M
superbe page ! J'aime beaucoup cette découpe feuille !<br /> <br /> bizzzzz
T
J'aime bcp ce scrap tout en longueur..
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 463
Publicité