Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 décembre 2014

Perce-Neige

Bonjour,

Aujourd'hui, me revoilà avec 2 choses : une page et du tricot. Et tout au même endroit ! ;)

Il s'agit toujours d'un sketch Scrapidées, d'il y a 2 semaines, où j'ai choisi de montrer le dernier châle que j'ai fait. En réalité, les pavés avec les photos ressortent beaucoup mieux... je n'arrive plus à faire de photo correcte de mes pages, et là, ça donne vraiment une impression de surcharge. En vrai, c'est moins marqué !

Ce joli, que dis-je, magnifique châle est le dernier modèle proposé par Hiroko Payne. Je l'ai tricoté pour l'Oisivethé et vous avez peut-être pu le voir sur le stand à Créations et Savoir-Faire.

Si vous voulez vous aussi réaliser ce modèle, vous pouvez le trouver là :

De mon côté, je suis impatiente de le refaire pour moi cette fois ! ... mais j'ai une to do list tricot longue comme le bras, il faut prendre les choses dans l'ordre !!!

Quant à ma page, la voici !

Perce-Neige by Caro

 

Perce-Neige by Caro_détail1

Perce-Neige by Caro_détail2

Perce-Neige by Caro_détail3

Papiers : Echo Park, Studio Calico, Bella Blvd, October Afternoon, calque - gesso - Dies : Simply Graphic, La Malle à Scrap, Memory Box, Kesi'Art - Dots : MME - Encres : Studio Calico, Izink - Mousse 3D à paillettes

 

Bonne journée, merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci caro pour ton énergie à partager le scrap et autres bidules.... continues à croire en toi bises
C
que j'aime ton papier de fond !!!!
B
Une jolie page très ........ printanière!!! (c'est un signe, un manque de soleil??!!!lol), par contre je suis bluffée par ce châle, quel boulot, il est magnifique!!! combien de temps pour le faire????!!!
T
J'aime bcp cette page: originale par les motifs des papiers et les embellissements que tu y a mis!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 338
Publicité