Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 février 2015

Shine Bright

Bonjour tout le monde,

Me voici de retour avec du scrap, mais pas que.

D'abord cette page, qui illustre le sketch que j'ai proposé chez Scrapidées pour cette semaine.

Shine Bright

Shine Bright_détail1 Shine Bright_détail2

 

A l'exception du napperon en papier que j'ai ressorti d'un tiroir, tout provient de mes derniers kits Studio Calico. Je scrappe peu maintenant, donc je prends les éléments comme j'ai envie et j'arrête de me dire que je les garde pour plus tard, pour une page qui sera mieux, un mini comme ci ou autre chose ! J'ai, j'utilise.

Allez donc voir les pages de mes complices, .

 

Et pour la partie non scrap ... il s'agit donc de tricot. Vous l'avez peut-être vu sur Instagram, Shine Bright, c'est le nom de mon premier châle ... Un petit peu d'appréhension, même si je n'ai eu que des retours positifs pour le moment et je vous en remercie !

Vous en avez un petit aperçu sur ma page, en voici d'autres :

Shine Bright Shine Bright Mon Cher Louis

Shine Bright bleu

 

Ce modèle est conçu spécialement pour les nouvelles bases de Cécile La Fée Fil, des fils single, en merino (le bleu) ou merino et soie (le jaune) ... des petites merveilles !!!!

La Fée Fil

 

 

 

 

Si vous voulez tenter votre chance,
les kits seront en vente ce soir sur la boutique de La Fée Fil ...

Non, mais sérieusement, vous avez vu toutes ces couleurs ? Et je ne vous parle même pas de la douceur ...

 

Et dès demain, le modèle sera disponible sur Ravelry, en français et en anglais.

 

 

Je croise les doigts ... et je reviens bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu veux dire que c'est toi qui a créé le modèle ? Waouh ! C'est super joli.
M
vraiment très jolie cette page , et ce châle , magnifique :)<br /> <br /> bizzzz
S
Superbe création, bravo Caro!!!! <3
E
Bravo !! Il est vraiment magnifique !!! Un jour je saurai faire !!!! ;)
G
Super nouvelle : si je n'arrive pas à avoir le kit ce soir , j'achèterai dès demain le modèle de ce magnifique châle .<br /> <br /> Gaidic
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 338
Publicité