Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 juin 2006

J'ai bien fait ...

de ne pas être vitrière !!!!

Je vous avais parlé de ma fenêtre qui avait volé en éclats à cause d'un coup de vent plus fort que les autres ... Mardi soir, nous avons donc dégondé la porte et j'ai enlevé les derniers morceaux de mastic qui restaient.

Comme la vitre était déjà fendue depuis longtemps, j'avais déjà racheté la vitre et elle dormait bien sagement sous notre lit depuis ... pfff, plusieurs années ! Donc, mardi soir également, Fred sort la vitre de sous le lit et là ... re cata !!! La vitre était cassée en 2 ! Eh oui, nous avons également sous notre lit, le lit bébé en pièces détachées (je vais finir par le mettre sur ebay, celui-là !) et nous avons dû le poser un peu trop fort, ce qui a mis en 2 morceaux la vitre.

Hier, direction Brico, une nouvelle vitre découpée. Et cet après-midi, opération montage de la vitre.

Bon, le mastic que j'avais n'était plus très frais lui non plus au bout de ces années. D'un coup de vélo, mon homme va m'en chercher 2 pots tous neufs. Première mention sur le pot "bien malaxer avant utilisation" ... alors, j'ai pris le mastic ... dans les mains. A ne surtout pas faire !!!! J'ai mis plus de 15 minutes à enlever cette saloperie sur mes mains !!! Finalement, je l'ai malaxé avec le couteau à mastic (ben, oui, ce n'était pas marqué de le faire avec les mains ! ... mais n'oubliez pas que je suis blonde !) et j'ai posé ma vitre.

J'y ai passé 2 heures, et franchement, je me dis que si pour une raison ou une autre, elle pète encore, cette fois nous ferons marcher l'assurance ... quitte à payer la franchise !

Finalement, tout ça, ça me conforte dans les métiers que je n'aurais jamais pu faire :
* comptable (j'ai détesté ma première journée de formation d'analyse financière, qui était consacrée à la compta ...)
* vitrière (là, j'ai trop galéré pour recommencer !)
* ... à suivre avec mes prochaines aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'aurais qu'un mot PTDRRRRRR<br /> <br /> j'ai eu une mesaventure aussi avec un mega poster que j'avais fait encadrer sur mesure ( super cher ! ), arivée chez moi je le pose et crac.... un coin tout cassé !!! pffffff<br /> je ne suis pas blonde mais j'ai 2 mains gauches !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité