Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 juin 2006

Le défi scraplift

Bonjour,

Voici donc mon défi scraplift ! C'est scraplifter l'une ou l'autre des 2 pages suivantes de Jennifer Johner (theLITTLEbug sur 2 peas).

Cette page : Fantastic                                                   dont voici ma version :

fantastic      la_petite_souris

Pour la "notation", elle se fera de la façon suivante :

  • un fond noir : 10 points
  • 7 papiers différents : 5 points
  • de la couture : 5 points

ou celle-ci : Run                                                    dont voici ma version :

run      six_ans

(sur cette deuxième, ma photo n'est pas très bonne, car je vous assure, le fond est blanc !).

La notation de cette page sera :

  • un fond blanc : 10 points
  • 7 rubans différents : 5 points
  • de la couture : 5 points

Nous aurons en plus :

  • 10 points de bonus pour la plus rapide d'entre vous
  • et toujours les 50 points de bonus coup de coeur !

Bon scrap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
juste ce petit mot pour te dire que J'ai ADORE participer à ce défi...
A
Elles sont très belles ces 2 pages. Je me les mets de côté pour un prochain scraplift.<br /> Et la première est super pour utiliser les petites chutes de papiers;<br /> Merci Caro
S
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes scraplifts!!! Aussi réussis que les originaux!! Bravo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité