Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 juin 2006

Ping pong

Voici enfin ma première page de la crop en ligne !!! Ah, pas facile d'être GO et pas participante ...

C'est le challenge de Sylvie, pour lequel il fallait s'inspirer de cette pub.

En voici donc mon interprétation ... plutôt simple !

ping_pong

Toujours mon éternel Bazzill kraft, mes chipboards Scenic Route (dès que je trouve une nouvelle couleur, je la prends !!!), j'ai étrenné mes rub-ons Toga. Un grand merci à Sophie SVP pour le ruban !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis dans ma période turquoise. J'aime beaucoup la photo couleur au mileiu du reste en noir et blanc et ton titre turquoise. D'ailleurs, àa ce propos, ne serait-ce pas toi qui a raflé tous les chipboards au TDS ? Comme les bazzill kraft, il n'y en avait plus en rayon au TDS ???
M
j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page!!
C
J'aime bcq les couleurs, belle page. Bravo !!!
S
J'aime beaucoup cette page toute simple!! Je me demandais ce que c'était ces lettres blanches mais tu y a répondu, ils m'ont l'air sympa ces rub-ons!
L
Très belle interprétation. J'aime le coin et la lettre de biais dans le titre!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité