Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juillet 2006

Le Petit Echo du Scrap ... c'est GRATUIT !

Le magazine Le Petit Echo du Scrap est un e-magazine réalisé par des passionnées ... qui le mettent GRATUITEMENT à la disposition de toutes celles et tous ceux qui le souhaitent, simplement en allant ICI.

Il est donc purement et simplement inadmissible que des personnes souhaitent en faire un commerce en le vendant sur e-bay. Vous pouvez voir l'annonce abusive ici.

Surtout, ne vous faites pas piéger par cette arnaque ! Je vous le rappelle, il est gratuit et vous pouvez télécharger les 5 premiers exemplaires ICI.

N'hésitez pas à relayer cette info !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour vos livres et en plus c'est gratuit
S
j'ai connu le petit echo du scrap par l'intermédiaire d'une association ou j'ai commençé à scrapper .vous m'avez beaucoup aider et j'ai toujours ete impatiente de visionner les magazines .je pense que le temps que vous passez dessus est très important et à voir la richesse du magazine gratuit, vous le faite avec amour pour toutes celles qui se sont prisent de passion pour le scrap.je trouve honteux que d'autres organismes<br /> s'approprient le bien etre et ceux qui veulent partager leur passion avec amour et dignitée.continuer à vous battre et dénonçons ceux qui profite des personnes qui aiment le partage pour leur passion le scap. une scappeuse depuis mai 2006
D
je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve cela inadmissible ... les filles du journal passent assez de temps pour les faire et je trouve qu'il y a du bon travail dedans donc je vais de ce pas, mettre également un message sur mon blog pour encourager les filles à continuer leur travaille et à denoncer des personnes malhonnettes et sans scrupules....<br /> dandy
C
Je me répète un peu car je l'ai déjà dit sur d'autres blogs mais je crois qu'il faut absolument relayer l'info, c'est clair que c'est intolérable ce genre d'escroquerie. J'aimerais croire que si nous sommes nombreux/ses à porter plainte auprès d'ebay, cet escroc pourrait se faire virer... J'ai aussi contacté l'acheteur, en lui donnant le lien vers le site du ptit écho.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité