Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 décembre 2006

Secrets de fille

Et voici ma deuxième petite boîte, c'est vraiment sympa à faire et en plus je m'éclate avec les couleurs filles !

Cette boîte est pour une autre copine de Thomas, Elisa, qui va avoir 7 ans le 24 décembre prochain. Et comme je vois ses parents aujourd'hui, il fallait que j'aie terminé la boîte à temps !

Elisa_boite

Elisa_boite_cote

Elisa_boite_dessus

Elisa_boite_dessus_detail

Papiers : BG, collection Blush
Fleurs : Bazzill et Heidi Swapp
Chipboards lettres : Heidi Swapp
Anchor : 7 Gypsies
Rubans divers

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe......
L
C'est encore moi, je me promène de partout sur ton blog et ça fait le 4ème ou 5ème com' que je laisse car tout m'interpelle, tout me plait !<br /> Zou, je file te mettre dans mes favoris pour ne rien manquer car tu l'auras compris, je suis FAN !!!
V
ta boite est vraiment tres belle, bien vu la déco <br /> et pour repondre a melanie com du dessus, moa j'ai une fille, si ca peut te faire plaisir, laisse exploser ta créativité........<br /> bise
M
j'aime ce genre de cadeaux a Noël. moi ce n'est pas de scrapper pour une fille qui me manque, c'est de scrapper pour des enfants! ta boite est belle!
K
Très beau ! bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité