Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 décembre 2006

Le 30 000 ème visiteur ...

n'a pas laissé de message !!!!!! Il est passé à 11h46, et ... rien !

Je prends donc en considération le 30 001 ème visiteur, qui n'est autre que Nath et son nombril !

Donc, ma petite poulette, tu vas donc m'indiquer ce qui te ferait plaisir ! et je t'enverrrai ça rapidement ... je ne garantis pas avant Noël ...

Pour les autres, pas de regret, continuez à passer et nous recommencerons pour le 40 000 ème !!!

Merci à toutes et à tous de vos visites et vos messages, c'est VOUS qui faites monter les compteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi c'est combien LOL NA je rigole
C
hee c'etait moi a 11h 49....<br /> <br /> mdr<br /> comment ca je mens?? moooooon
M
Bravo Nath ! tu vas avoir un joli cadeau !
N
par penser que j'ai une chance de cocue. DH va m'entendre quand il va rentrer. MDR. Alors je ne sais pas si ça représente un travail énorme, auquel cas je compte sur toi pour me le dire franchement, mais j'avais complètement craqué pour ton mini-album sur les anniversaires et je n'ai jamais eu le temps de m'en faire un.<br /> J'ai une chance monstrueuse en ce moment !!!<br /> Mille mercis d'avance.
J
HEu ... c'était moi ! Nan, je rigole ! Bisous.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité