Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 février 2007

Construire

Voici ma page pour le challenge de la quinzaine de Scrap & Créations : un scraplift d'une page de ~mel~.

J'ai fait du pur copitage, jusque dans les couleurs utilisées.

Construire2

Papiers : Bazzill kraft, rouge Foof-a-la, bleu Fancy Pants et BG et le beige (?) Creative Imagination (merci Myrtille !)
Etoile et chipboards lettres & chiffres : Heidi Swapp
Etiquette et anchor : 7 Gypsies
Pebble : MOD
Clip étoile : MM
Tampons : Scrapcity

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau scraplift et ton mat de photos est plus beau que l'original. Ce papier CI est magnifique (j'en ai plein...)
P
Joli scraplift !!! :)
G
même si c'est du copitage, ça reste superbe.
N
C'est adorable. C'est bien les scraplifts, ça va vite, on a l'impression que la moitié du boulot est machée et tu ne fais cahque fois de belles interprétations.
J
très beau mix de papiers et de zigouigouis, j'aime ta page !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité