Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 février 2007

Un air de fête

Voici une nouvelle page faite avec la Tour Eiffel. Autant je suis fan de l'Empire State Building à New York (et ça, vous le verrez bientôt, je l'ai pris sous toutes les coutures !), autant je deviens fan de notre Tour Eiffel à Paris !

J'ai fait cette page (pour la DT de Absolument Scrap) dans le cadre de la crop en ligne de ce week-end chez Cath & Mag, il fallait faire une page "précieuse", avec rubans, fleurs, strass, paillettes, perles ... du qui brille, quoi !

Cette photo a été prise le 31 décembre dernier, après que nous soyons allés au théâtre. La Tour Eiffel était illuminée, mais n'a pas été spectatrice d'un feu d'artifice ... puisqu'ils étaient interdits pour la deuxième année consécutive ... dommage !
Les petits points que vous voyez sur la photo sont en fait les gouttes ! eh oui, il pleuvait !

Un_air_de_fete

Un_air_de_fete_detail1 Un_air_de_fete_detail2

Papier : Bazzill bling gris foncé
Fleurs :
Absolument Scrap
Chipboards : Scenic Route
Brads : MM
Stickers : Provo Craft
Etoiles : KI Memories
Peinture 3D Diam's
Rubans : de mon stock et le petit doré d'un kit JB

Merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Caro, je viens de voir tout ce que tu avais fait pour la crop en ligne.... effectivement, j'en ai plein les yeux !!!<br /> gros bisoux<br /> SVP
P
Je l'avais ratée !! elle est superbe !!
P
Je l'avais ratée !! elle est superbe !!
P
cette page est vraiment très classe, une page star!<br /> bizoux<br /> Pascale
L
encore une merveille... et tout ça en faisant la gendarmette sur Two peas... j'en reviens pas...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 364
Publicité