Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 février 2007

Madame Blandine - Scraplift aveugle

J'ai choisi de proposer un scraplift aveugle, en prenant cette page de Danielle C comme page à copier. J'ai ensuite rédigé mes consignes, puis je les ai testées avec mes coéquipières GOs : Cath et Mag. Merci à elles 2 car j'ai pu affiner les explications.

Quelques jours plus tard, j'ai repris mes explications et fait ma page (pour la DT Absolument Scrap) que voici :

Madame_Blandine

Madame_Blandine_detail1 Madame_Blandine_detail2 Madame_Blandine_detail3

Papiers : Bazill et 7 Gypsies - Fleurs : Absolument Scrap et Heidi Swapp pour la grande jaune - Boutons : Foof-a-la - Chipboards : Heidi Swapp

N'y voyez rien de péjoratif dans le titre de cette page, c'est ma soeur elle-même qui m'a envoyé cette photo avec ce nom-là ...

Merci !!!!! c'est terminé pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page, elles est magnifique et la photo est excellente.<br /> Valie
S
ben moi je ne vois rien de péjoratif, au contraire ce titre est plein d'humour. j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs.
V
waouh, les couleurs sont vraiment belles, et j'adore le graphisme de cette page
L
Ah ces couleurs, c'est superbe<br /> Biz<br /> Lolo
A
Ta page est vraiment magnifique!!!! et j'ai adoré la faire comme scraplift aveugle et puis ces papiers....ils me font craquer!!! Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité