Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Kitsch

J'ai fait cette page à l'occasion d'un scraplift aveugle lancé par Cath. Les dimensions données étaient pour une page 30 x 30, j'ai adapté pour un A4 portait ... le résultat n'est pas ce qu'il devait être !

Mais bon, cette page a le mérite d'être faite et en plus, elle plaît à ma soeur (ce qui le principal, ne l'oublions pas !).

Kitsch

Papiers : Bazzill bling et Basic Grey (collection Oh Baby Boy !) - Chipboards : Li'l Davis - Boutons : Foof-a-la - Rubans de mon stock - Police dingbats de Chatterbox

Merci de votre passage, et à plus tard ...

Edit : voici les pages d'origine, la version 30*30 de Cath et la version A4 provenant de Coming Home ...

SA_Cath_original_30x30 SA_Cath_original_A4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est sur c'est kitch à souhait !!!
M
Tes couleurs sont bien associées à la photo et l'harmonie finale est réussie.<br /> bisous<br /> Marion
M
Moi aussi je l'aime bien ta version avec les rubans et les boutons. Mais j'aurais bien vu un mat autour de la photo pour bien la faire ressortir. Bises.
C
Je préfère nettement ta version ! Belle interprétation. L'alphabet utilisé est superbe.
C
Je préfère nettement ta version ! Belle interprétation. L'alphabet utilisé est superbe.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité