Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 mars 2007

Parapluie

Une parenthèse dans les pages d'Australie : une page pour mon album de Londres !

Comme la page précédente ne me plaisait pas tant que ça, enfin, ne correspondait pas tout à fait à la mise en page du scraplift aveugle, j'ai décidé d'en refaire une, toujours en A4 mais cette fois en paysage.

Et là, c'était beaucoup mieux ! Mis à part le bâtonnet de glace qui, à mon sens, ne trouvait pas sa place ici, j'ai tout respecté ... ou presque !

Parapluie

Papiers : Bazzill kraft, Foof-a-la et Melissa Frances - Anchors : 7 Gypsies - Tampons : Autumn Leaves - Boutons : Foof-a-la - Coins photos : Canson - Rubans de mon stock

Merci de votre visite !

Pour les pages de départ, ce sont les mêmes que dans l'article précédent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp le choix de papiers !
M
Celle-ci est très jolie, peut-être un petit faible, mais je préfère aussi le A4 en paysage, alors...<br /> Bisous<br /> Marion
C
moi aussi j'ai une petite préférence pour celle ci<br /> mais c'est peut être à cause des couleurs<br /> bizzz<br /> chivas
C
Belle page et belle idée le titre en deux couleurs.
B
Je te l'ai déjà dit, je préfère cette version ... mais tu me connais cela vient des couleurs. Et j'adore toujours autant ton alphabet qui n'est plus en vente .... message subliminal ... Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité