Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 avril 2007

Vive le vent

J'avance, j'avance ... et j'ai même rangé mon bureau pour avoir plus de place ! J'ai imprimé les photos des 4 prochaines pages (et pourtant, ça y est, je n'ai plus de pochettes * !) et j'ai terminé celle-ci.

La photo ne correspondait pas à un événement particulier, juste un "je me la pète" supplémentaire (évidemment, c'est sur le ton de la plaisanterie !).

Vive_le_vent2

Papiers : Bazzill blanc et Basic Grey collection Scarlet's letter - Boutons : Foof-a-la (cousus, c'est ce qui a été le plus long !) - Rub-ons : MM et Doodlebug - Chipboards : Scenic Route - Tampon : Rhonna Farrer

Ca vous dit peut-être quelque chose ... eh oui, c'est une page de Barbara que j'ai copiée et adaptée à ma sauce !

Merci de votre visite ...

* Plus de pochettes, et j'en suis déjà à 34 pages ... j'atteinds le 20 janvier, youpi, j'ai presque fait le premier mois ! Juste pour vous donner une petite idée de ce qu'il me reste à faire : ma soeur est rentrée le 16 mars ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
C
J'aime ........ Tout !
S
suis très fan. J'aime le rond rouge (tu te mets au rouge ???? ou c'est mon ordi qui débloque ????), la bande avec les boutons.... et le titre.<br /> des bisoux<br /> SVP
L
elle est géniale ta page, trop petite car on voit pas bien les fabuleux détails, mais géniale tout de même
P
JOlie page, j'aime bien tous les boutons sur la gauche :) on ne t'arrête plus !!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité